Lootcrate étend ses boxes sous licences et proposera bientôt la Halo LegendaryCrate, une box dédiée au FPS le plus connu de chez Microsoft. Ils en proposent déjà une dédiée à la série Firefly, et c’est donc la seconde du genre.

halo-legendary-crateEn partenariat avec 343 industries, le studio de développement de Microsoft Studios, ils proposeront donc une box remplie de produits sur le Masterchief et les envahisseurs aliens : figurines, vêtements, DLC, etc. Le studio 343 industries est complètement dédié à la franchise Halo, non seulement sur les jeux vidéo, mais également romans, bandes dessinées et autres contenus multimédia.

Comme la Firefly Cargo Crate, elle sera disponible tous les 2 mois, reste à voir si Lootcrate arrivera à proposer du contenu intéressant et à se renouveler dans chaque box Halo LegendaryCrate. Celle-ci sera toutefois vendue $35 (environ 31€) avec une valeur de plus de $65, soit un peu moins chère que la Firefly Cargo Crate.

Site de Lootcrate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.