Les fans du Seigneur des Anneaux (Lord of the Rings) sont nombreux, très nombreux, et pourtant le nombre de Pop! sur la licence était relativement faible, du moins comparer à certaines licences, voir personnages. Mais bien sûr Funko vient rectifier le tir avec l’arrivé de nombreuses nouvelles Pop! du Seigneur des Anneaux et un set très complet de Mystery Mini !

Nouvelles Funko Pop! Seigneur des Anneaux

On retrouve d’abord Gollum, qui existait déjà en Pop!, mais ici bien plus détaillé, une version Chase (oui, on ne pouvait pas y échapper) et une version transparente (invisible) exclusive à Barnes & Noble. On a également Aragorn, qui n’existait que dans un 2-pack avec Arwen, cette fois-ci il est disponible seul en 2 version, une normale et une en roi. On retrouve ensuite les 2 célèbres personnages du Seigneur des Anneaux, Merry et Pippin, accompagnés de Treebeard en big size (6 pouces/15 cm). Et on termine avec Lurtz, le méchant Uruk-hai qu’on retrouve dans la trilogie.

Cliquez sur les photos pour voir en grand 😉
Funko Pop! Seigneur des Anneaux Gollum
Funko Pop! Seigneur des Anneaux Gollum Chase Funko Pop! Seigneur des Anneaux Gollum invisible Funko Pop! Seigneur des Anneaux Aragorn Funko Pop! Seigneur des Anneaux King Aragorn Funko Pop! Seigneur des Anneaux Merry Funko Pop! Seigneur des Anneaux Pippin Funko Pop! Seigneur des Anneaux treebeard Funko Pop! Seigneur des Anneaux Uruk-hai Orc Lurtz

 

Nouvelles Mystery Mini Seigneur des Anneaux

Du côté des Mystery Mini pour le Seigneur des Anneaux, la liste est vraiment longue avec 12 figurines communes, 6 exclusives à Barnes and Noble et 6 exclusives à Hot Topic… Alors je vous laisserai regarder les 3 photos ci-dessous pour vous faire votre liste de chasse 😀

Funko Mystery Mini Seigneur des Anneaux Funko Mystery Mini Seigneur des Anneaux Funko Mystery Mini Seigneur des Anneaux

Alors ? Que pensez-vous de ces nouvelles figurines Funko Pop! sur l’univers du Seigneur des Anneaux ? Allez-vous craquer, ou bien vous êtes plutôt Mystery Mini ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.