Pour ceux qui ne connaissent pas déjà Monster Hunter, il s’agit d’une série de jeux vidéo de type action et RPG dans un univers fantasy. Dans celui-ci vous devez piéger et combattre des monstres, et ceux-ci peuvent bientôt rejoindre votre collection de Funko Pop!.

Monster Hunter en Funko Pop!

On retrouve avant tout dans cette nouvelle collection de Funko Pop! 2 monstres : Zinogre, un Wyverne à Croc électrique, et Rathalos, le Roi des Cieux. La collection contient également un Felyne et un chasseur (Hunter). Rendez-vous en février pour la sortie de ces nouvelles figurines.

J’ai justement fait récemment une vidéo sur ma collection de Funko Pop! de Dragons, et Rathalos pourrait être une belle pièce pour toute personne faisant une collection de dragons.

Sortie du nouveau Monster Hunter World

La sortie de ces nouvelles figurines Pop! tombent à pique, le nouveau jeu Monster Hunter World sortant en janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. On verra si la collection de figurines s’agrandira suite à cela.

Si vous êtes joueur de Monster Hunter, ou êtes intéressé par ce jeu, vous pouvez commander Monster Hunter World sur Amazon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.